Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Point d'avancement H&D 5046

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour Damien et merci pour cette intervention. Je dois reconnaître que je suis déçu du contenu du message, parce que ce que j'en comprend c'est que :

- BBE maintient son refus de donner des informations sur l'avancement du projet, malgré les demandes d'une partie des clients

- Nous n'aurons aucune visibilité sur la période de livraison physique des commandes

- Nous devrons nous contenter jusqu'au bout de news mensuelles qui donnent des informations très générales et souvent assez loin de la réalité (je ne vous blâme pas de ces inexactitudes, je constate juste) : annonce du manuel des joueurs sous "1d3 semaines" pour le sortir presque 6 semaines plus tard (2x le délai maximum annoncé), annonce d'Invincible dont les maquettes étaient annoncées terminées "tout début janvier", mais sans nouvelles au 01 février, si ce n'est "qu'une question de jours" il y a 2 semaines. C'est justement parce qu'il y a des aléas que personne n'envisage d'obtenir des dates précises. Mais un simple "printemps 2017" ou "noël 2017" pour les livraisons physiques et les PDF des livres indispensables pour jouer fera l'affaire, nous en avons vraiment besoin pour nous organiser. Et quand je dis "nous" je sais bien que ça n'englobe pas tout le monde, loin de là, mais au vue de la masse de message qui va dans ce sens, je sais que nous sommes nombreux.

Le dernier message d'avancement vraiment concret - et il n'y avait aucune annonce de délai, mais c'est normal nous étions encore en amont de l'automne 2016 initial - date d'août, il y a 6 mois maintenant. Entre la tartine de com' chronophage et la situation actuelle, je pense qu'il y a un entre deux...

En conclusion, ce refus est-il définitif et irrévocable (auquel cas en ce qui me concerne, le débat sera clos - en tout cas sur le forum et les commentaires), ou peut-on espérer que vous concédiez à nous répondre ?

Par avance, merci beaucoup !

Mephidross

Je ne comprends pas ce message. Damien a répondu non ? À moins de vouloir un jour précis, je ne vois pas ce que tu attends comme réponse.

Moi, je suis tranquille, j'attends ma boîte d'initiation de cof et en attendant, je lis Dark sun. Faudrait l'adapter en cof d'ailleurs ...

BBE, vous n'avez pas cinq minutes, pour le faire ? clin d'oeil

avatar

La patience est mère de toutes les vertus. plaisantin

avatar
Chal

pareil pour moi chal, j'ai aussi la date et le poids pour Invincible mais indisponible pour l'instant, c'est bon signe ça se rapproche ... plaisantin

avatar

Rien de mon côté, mais je l'ai pris en COF ?

avatar

Idem qu'Ephan.

avatar

Mais... Gaarrggl, Invincible est noté 01/02/2017 et 77Mb dans le compte pdf mais reste indisponible !

c'est pareil chez vous ?

chal

Idem chez moi...

Enfin si on sait qu'il fait 77Mo, c'est qu'il est quasi-prêt... Je pense que c'est une bonne nouvelle on ne devrait plus trop attendre.

avatar
[...]

.... Dark sun. Faudrait l'adapter en cof d'ailleurs ...

BBE, vous n'avez pas cinq minutes, pour le faire ? clin d'oeil

Tom76

Cinq minutes pour adapter Dark Sun en COF, LOL !!! mort de rire

avatar

Il vient de passer à 36 Mo chez moi. On peut espérer qu'ils bossent sur l'optimisation pour éviter les problemes de DL rencontrés lors de la mise à dispo du manuel des règles.

avatar

Par contre invincible en COF, rien n'est indiqué.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

Et voilà, Invincible en version COF et H&D est dispo pour les participants de la PP. On espère que ça vous plaira !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amaranth73
avatar

Thanks...

C'est parti (44 en attente)

avatar

MERCI 😊

avatar
Damz
Merci !Trop tard pour ma partie de ce soir mais ce sera la semaine prochaine donc. 😁
avatar
Daemon

Moi qui n'est pris la campagne qu'en mode COF et pas H&D (si je me souviens bien de ma préco, erreur possible), j'ai bien "COF07 Invincible" en téléchargement proposé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar

Cool, hâte de lire ça après cette petite file d'attente ^^

avatar
Ethariel
Juste après mon commentaire, BBE a mis le pdf en ligne. Ils sont fort BBE. plaisantin
avatar

Si vous pouviez nous rassurer en nous disant que le PDF fonctionne bien pour ceux qui ont déjà la chance de l'avoir mis à disposition et téléchargé, ce serait cool ! plaisantin

(vu la file d'attente, autant que les PDF fonctionnent bien !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

De mon côté : 161ème et 41 minutes d'attentes annoncées depuis... mon clic d'il y a une dizaine de minutes !

avatar

Ouf c'est bon 160ème.

avatar

Si vous pouviez nous rassurer en nous disant que le PDF fonctionne bien pour ceux qui ont déjà la chance de l'avoir mis à disposition et téléchargé, ce serait cool ! plaisantin

(vu la file d'attente, autant que les PDF fonctionnent bien !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel